Trois chantiers pour l’hôtel première classe

Trois chantiers pour l’hôtel première classe

edit

 

L’Hôtel Première Classe, situé dans la ville de Martigues, a fait appel à l’expertise de SIN&TEC en lui confiant la réalisation non pas d’un, mais de trois chantiers. En effet, l’établissement nécessitait une remise à neuf de certains de ses aspects, pour des raisons de sécurité principalement.

Echelonnés sur 6 semaines, les travaux se sont passés en présence de la clientèle, dans le plus grand respect de la vie privée et de la tranquillité de ceux-ci. Entre juin et septembre 2021, les équipes SIN&TEC ont réalisées trois types de travaux différents, propres à chaque chantier :

👉 Le remplacement de 24 blocs-portes isolant le sas d’entrée de la coursive, car fortement endommagées par la corrosion.

👉 L’ignifugation et la réfection des menuiseries avec la pose d’un bloc-porte palière coupe-feu, le doublage des murs (et plafonds) type coupe-feu 1 heure, ainsi que la fourniture et la pose de cylindres de serrures dans la salle du petit-déjeuner.

👉 La réfection de dix-sept garde-corps en acier, fabriqués sur mesure, qui équipent désormais la coursive de l’hôtel.

Les travaux ont été achevés dans les délais impartis et la plage horaire imposée. En plus d’une remise aux normes, notre intervention a permis une maîtrise de la dépense énergétique de l’hôtel, un gain en sécurité et confort pour la clientèle, ainsi qu’un embellissement esthétique. Nous sommes fiers d’être intervenus dans ces travaux qui ont contribués à l’amélioration de l’expérience client au sein de l’Hôtel Première Classe à Martigues. Grâce à cette première collaboration à succès avec l’hôtel, SIN&TEC se voit confier de nouveaux chantiers à venir. 💪

Nous remercions chaleureusement L’Hôtel Première Classe de nous avoir fait confiance pour réaliser ces trois chantiers.

Suivez toute l’actualité de SIN&TEC 👉

0805 297 877